Assemblée générale - Coopérer entre coopératives -
Samedi 18 Avril 2015

Vous êtes sur la plateforme d'inscription Proconnex, solution de mise en relation professionnelle.

Voici les étapes à suivre pour des rencontres ciblées et efficaces.

 

1. Votre INSCRIPTION - à enregistrer entre le 26 mars et le 3 avril 2015 -

• Vous renseignez le formulaire d'inscription avec vos coordonnées.

• Nous activons votre compte sous 24h, vous recevez alors un mail de confirmation.

2. Votre PROFIL - à compléter entre le 26 mars et le 3 avril 2015 -

• Dès réception de ce mail de confirmation, vous pouvez accéder à votre fiche de présentation - qui sera reprise dans le catalogue des participants - dans laquelle vous détaillez votre profil, vos compétences, vos besoins, votre projet...

3. Vos RENDEZ-VOUS - à sélectionner entre le 4 avril et le 14 avril 2015 -

• Après la clôture de toutes les inscriptions, vous choisissez les professionnels que vous souhaitez rencontrer et vous les classez par priorité.

4. Votre PLANNING DE RENDEZ-VOUS - il vous est remis à l'Accueil, le samedi 18 avril 2015 -

• Une fois la période de "choix de rendez-vous" clôturée, un logiciel de matching performant "mouline" tous les souhaits émis, en les respectant au maximum.

• Les plannings individuels sont alors édités, intégrant vos rendez-vous et vous sont remis sur place.

5. Le CATALOGUE DES PARTICIPANTS - accessible du 4 avril au 2 mai 2015

• Les fiches de présentation de toutes les entreprises participantes y sont intégrées et classées.

• Le catalogue est consultable en ligne (dans votre compte), il peut être téléchargé en pdf et imprimé.